01 85 53 00 67

Objet de votre demande

Informations personnelles

  • Droit de la fonction publique
  • Honoraires
  • Droit de la fonction publique
Clémentine Lacoste et Anne-Laure Vojique
Avocats en droit de la fonction publique Demander une consultation
Vous appréciez, partagez !
Anne Laure Vojique 01 85 53 00 67
137 Rue de l'Université
75007 Paris, France
Accueil

Qui sommes nous ?

Intervenant essentiellement dans ces matières du droit de la fonction publique, ainsi que dans le cadre de toutes les procédures de droit administratif général, Maîtres Vojique et Lacoste exercent dans ces matières depuis des années.

Ainsi, elles sont à même de vous fournir une expertise adaptée à votre situation.
 

Maître Anne-Laure Vojique


Après avoir obtenu sa licence en droit à l’Université Assas Paris II, Maître Anne-Laure Vojique a obtenu son Master I en droit public dans le même établissement.
Elle est aujourd’hui titulaire d’un Master 2 en droit des nouvelles technologies et de la société de l’information qu’elle a obtenu à l’Université Paris X Nanterre.

Elle a par la suite intégré la formation de l’Ecole française du Barreau de Paris pour obtenir son diplôme d’avocat en 2012.
Après plusieurs stages en cabinets d’avocats, à la direction juridique de la SNCF et à la Direction générale de la modernisation de l’Etat, Maître Vojique a intégré un grand cabinet parisien spécialisé en droit public, d’abord en tant que stagiaire puis avocate, et comptabilise désormais 6 années d’expérience.
 

Maître Clémentine Lacoste


Après avoir obtenu sa licence de droit à l’Université Bordeaux IV, Maître Clémentine Lacoste a intégré un Master 1 et 2 de Droit public et des collectivités territoriales à l’Université de Paris I Panthéon Sorbonne.

Pendant sa formation à l’Ecole française du Barreau de Paris, Maître Lacoste a réalisé plusieurs stages en cabinets d’avocats et au Conseil d’Etat.

Après avoir obtenu son diplôme d’avocat en 2012, Maître Clémentine Lacoste a intégré un grand cabinet parisien spécialisé en droit public, d’abord en qualité de stagiaire puis en qualité d’avocate. Elle a aujourd’hui acquis 6 années d’expérience.